Pourquoi Tap Global deviendra la prochaine carte de paiement Big Crypto

Tap Global permet aux utilisateurs de convertir leur crypto dans certaines des monnaies fiduciaires les plus utilisées: USD, Euro, Livre Sterling et AUD. La conversion se produit également aux meilleurs taux.

Dites-moi quelque chose: à quoi sert de tenir un sac d’or si vous ne pouvez pas le dépenser? L’or est destiné à être dépensé. Il est destiné à être gaspillé par la bonne nourriture, le vin et les épices de la vie. Avez-vous un sac d’or que vous ne pouvez pas dépenser?

Bitcoinest de l’or numérique, nous l’avons entendu dire à maintes reprises. Et vous pourriez juste avoir du Crypto Trader ou une autre crypto-monnaie qui accumule la poussière quelque part. Peut-être voulez-vous le dépenser… mais le tracas de l’échanger contre un fiat avec tous ces frais et temps d’attente et problèmes est tout simplement trop un casse-tête.

Et si vous évitiez tout ce stress? Transformez votre crypto en fiat dépensable. Immédiatement.

Appuyez sur Global – Votre passeport pour les dépenses

Si vous envisagez de prendre ce sac de bitcoins et de le dépenser, pensez à le mettre sur une carte Tap Global Mastercard prépayée. Votre monde s’ouvrira.

Appuyez sur Global vous permet de convertir votre crypto en l’un des plus utilisés monnaies fiduciaires: USD, Euro, Livre Sterling et à venir AUD. La conversion se produit également aux meilleurs taux.

Vous n’aurez pas besoin de rechercher quel échange vous offrira le meilleur prix, car Tap scanne des centaines de carnets de commandes mondiaux en quelques secondes pour trouver le meilleur taux pour vous et finaliser l’achat ou la vente de devises en temps réel.

Après la conversion, vous pouvez dépenser librement (et éviter COVID) en utilisant les paiements sans contact de Tap.

Tap Global est une suite complète de services conçus et construits en pensant aux détenteurs de crypto.

Découvrez leur application; vous trouverez un portefeuille électronique multi-pièces qui vous attend. C’est aussiautorisé et réglementépar la Commission des services financiers de Gibraltar. Ajoutez à cela le fait que Tap Global et vos fonds sont également assurés jusqu’à 100 millions d’euros par Lloyd’s of London et vous avez une combinaison gagnante pour la confiance et la sécurité.

Utilisez leur application. Leur logiciel intelligent se connecte simultanément aux plus grands échanges de crypto-monnaies, vous permettant de négocier instantanément dans un large panier de diverses crypto-monnaies. C’est comme être un enfant dans un magasin de bonbons.

En parlant de bonbons, que diriez-vous d’en acheter qui sont vraiment bons pour vous?

Appuyez sur Global montre que c’est plus qu’une Mastercarden permettant aux utilisateurs d’acheter leur jeton appelé XTP. Il est répertorié surBithumb Global et c’est directement lié au succès de Tap Global.

Maintenant, pour ceux qui débutent en tant que détenteur de crypto, vous n’avez pas à vous soucier de financer votre portefeuille avec crypto ou XTP pour le moment. Vous pouvez approvisionner votre compte avec un virement bancaire ou une carte de débit. Ensuite, vous pouvez acheter des crypto-monnaies sur l’application Tap pour des frais de 0,5% à 1,5% – parmi les plus bas du secteur.

Quel que soit le niveau de détenteur de crypto que vous êtes, au moins vous pouvez échanger sur l’application et savoir que votre crypto est à la fois en sécurité dans les coffres-forts de stockage froids de Tap et rapidement accessible à dépenser. C’est le meilleur des deux mondes: tranquillité d’esprit + commodité.

En parlant de commodité – note d’accompagnement rapide – si vous êtes un jet-setter ou un globe-trotter, Tap vous permet de convertir des fiat ou des cryptomonnaies dans la devise dont vous avez besoin à votre nouvelle destination. Les conversions Fiat sont gratuites jusqu’à 1000 £ par mois. Pas de frais supplémentaires ni de taux de change défavorables en voyage, car personne n’a besoin de stress financier pendant ses vacances.

Appuyez sur Global – C’est vérifié

Il y a un vieux dicton dans la crypto: ne faites pas confiance, vérifiez.

Peut-être que jusqu’à présent, vous vous êtes penché pour obtenir cette Tap Global Mastercard – mais que se passe-t-il si TAP fait faillite? C’est une préoccupation légitime.

La débâcle de Wirecard AG fait les gros titresautour du monde. Cela a mis les consommateurs et les entreprises à la pointe. Les services financiers ne devraient pas avoir autant d’embûches.

Heureusement, Clients de l’EEE peut se tourner vers Tap, la première carte crypto prépayée liée à Mastercard en Europe, permettant aux utilisateurs de transformer instantanément leurs actifs numériques en actifs utilisables.

Raj Dhamodharan, vice-président exécutif des produits et partenariats d’actifs numériques et de blockchain chez Mastercard, qui est allé sur dossier dire:

«Le marché de la crypto-monnaie continue de mûrir et Mastercard le fait progresser, créant des expériences sûres et sécurisées pour les consommateurs et les entreprises dans l’économie numérique d’aujourd’hui.»

Pas étonnant que Tap Global devienne un nouveau partenariat avec Haypour fournir des comptes bancaires AUD et éventuellement des cartes AUD TAP aux personnes en Australie qui sont des détenteurs de crypto et des habitués. Avec toutes ces fonctionnalités et un support solide, Tap va vraiment devenir mondial.

Related Post